J'aurais voulu être une artiste.

Avoir la main verte.


(illustration copyright Save My Brain)

Ah, l’environnement. Le problème du siècle après le célibat et la crise. Depuis quelques années, tout le monde pense bio, vit bio, respire bio. Sacs recyclables, commerce équitable, cosmétiques 100% naturels, émissions spéciales à des heures de grande écoute, et même les ordinateurs s’y mettent. Moi, sur le principe, je suis tout à fait d’accord. Sauf que... » suite de l'article.


2 petit[s] mot[s]:

Lili a dit…

Je ne voudrais aps dire de bêtises mais lavées, elles vont dans la jaune ;-)

Sauf que comme je n'ai aps droit de jeter le sac dans la poubelle jaune et que je dois prendre tous els déchets un par un, je n'y mets pas ma boîte de thon à l'huile, même lavée, mais seulement ems bouteilles et emballages cartonnées des yaourts etc.

Vive l'environnement ! ;-)

Lou. a dit…

Beh c'est ce qu'on m'a dit aussi... mais j'ai pas de poubelle jaune ! Juste une bleue pour les trucs recyclables (mais y'a une liste de "sauf" à ne pas mettre), et une verte pour tout le reste.