J'aurais voulu être une artiste.

Save My Brain

Minute culturelle avec le magazine Save My Brain:



Save My Brain


Recommandé par des Influenceurs


Une équipe agréable et magazine bien sympa dans lequel j'écris plus ou moins régulièrement. Chroniques féminines, Je n'ai pas testé pour vous, Sélection Myspace, Que sont-elles devenues?... Je vais pouvoir rassembler ici tout ce que j'ai pu écrire.


Les supermarchés virtuels
Article co-écrit avec Nelly Glassmann

A première vue, cela semble tellement simple. En un clic, on croit que l’on peut entrer sans montrer patte blanche. Erreur. Car avant de faire son marché, il faut d’abord se constituer soi-même une notice d’utilisation. Qui sait, on peut très bien se retrouver parmi les nouvelles promotions du jour, côtoyant d’autres produits en talons aiguilles ou bien cheveux gominés, installés sur un rayon. Le consommateur consommable… Un questionnaire, une annonce et des photos plus tard, on y est. Les portes du supermarché de l’amour sont ouvertes... » suite de l'article.




0 petit[s] mot[s]: