J'aurais voulu être une artiste.

Wedding gift.

Une boîte que j'ai customisée pour une amie qui enterrait sa vie de jeune fille. Après avoir fait plusieurs essais de couleur et surtout après abandon du rose barbie et du vert d'eau qui n'allait pas avec le reste de la déco, j'ai finalement opté pour une couleur blanche pour rappeler le mariage imminent. En tout cas, la boîte a bien plu !





2 petit[s] mot[s]:

Demoiselle aux myosotis a dit…

Je voulais justement trouver une jolie boîte pour une amie qui part à l'étranger l'an prochain, afin qu'elle sache où mettre le courrier qu'on allait lui envoyer :p
J'aurais bien fait un truc moi-même aussi, mais malheureusement je m'y suis prise trop tard et je n'ai vraiment pas la disponibilité pour y réfléchir, trouver les éléments et faire l'assemblage...
Cette histoire va finir chez Casa, Exopotamie ou Maison du monde, je le sens :p

Mef/w a dit…

j'adore ma boîte !!!
elle a été boîte pour kinder et maintenant, j'ai mis tous les petits mots du mariage...

quand j'aurai fait mon livre d'or (et mis tous les petits mots du mariage), ce sera ma boîte à bijoux!

trop belle !

merci encore !