J'aurais voulu être une artiste.

Geek.

  • La première chose que je fais le matin, c'est allumer mon pc.
  • Je passe sur Bashfr tous les jours (et je comprends ce genre de blagues)(et en plus, ça me fait bien rire).
  • Je sais ce que owned, wow, dtc & ctb veulent dire.
  • Je peux passer des heures à trifouiller dans le codage de mon layout de blog (avec plus ou moins de succès).
  • J'encode d'ailleurs mes messages blogs directement à l'aide des balises .
  • Je compte même un jour passer à DotClear ou bien WordPress.
  • J'adore courir après les poules de Zelda et les taper.
  • J'ai délaissé internet explorer pour le renard de feu.
  • Je me passe facilement du net pendant les vacances, mais je suis quand même contente de retrouver mon ordi et mon wifi en rentrant. Je n'irai quand même pas jusqu'à dire que je choisis mon lieu de vacances en fonction du réseau, mais c'est agréable d'avoir une connexion à portée de main quand même.
  • Je connais plusieurs raccourcis clavier nécessitant plus de trois doigts à la fois.
  • Je suis japanophile.
  • J'utilise Netvibes pour mes flux rss.
  • Je sais le temps qu'il fait dehors les volets fermés grâce aux statuts Facebook & Msn de mes contacts.
  • Je rêve de posséder cette boîte.

Mais...

... je ne joue pas à Wow.


Et vous, êtes vous geek? Quels sont les signes?


[edit] Camilledessayage se pose une question existentielo-philisophique - à moins qu'elle ne soit philosophico-existentielle, qui sait? "Peut-on devenir folle d’écouter en boucle pendant une semaine la même chanson OU est-on DÉJÀ folle d’écouter en boucle pendant une semaine la même chanson?"

1 petit[s] mot[s]:

nicolas a dit…

Pour moi...

- Mon Mac c'est un compagnon (même si ça ne remplace pas une femme)

- Il ne fais pas le café mais il remplace la TV-DVD, la chaîne HIFI

- Il est allumé à chaque fois que je suis là et se rallume pour enregistrer mon émission préféré

- je passe le clair de mon temps sur l'ordinateur : c'est boulot quoi...

- je ne connais pas de raccourci avec plus de 3 doigts, mais je peux me passer du mulot !


Mais je ne joue pas non plus à wow...