J'aurais voulu être une artiste.

I LIKE TO LOOK AT STRANGERS AND THINK TO MYSELF THAT SOMEBODY LOVES THEM

Je tiens a expliquer quelque chose de fondamental aux hommes (si si, j'insiste): lorsqu'une fille se montre taquine, tactile et un peu chiante, ce n'est pas parce que c'est juste une grosse relou complètement blonde qui ne sait que rigoler comme une bécasse. C'est juste qu'elle vous aime bien. Alors au lieu de fuir ce spécimen bizarre qui vous court après juste pour vous chatouiller ou je ne sais quoi d'autre pour se faire remarquer, prenez-la dans vos bras. (Ca dissipera les malentendus, et puis vous aurez la paix pendant quelques temps. Tout bénef'.)

I really want to explain something fundamental to you, you men : when a girl is teasing you, touching your arms or hands and is a bit of a pain in the neck, she's not only a stupid and annoying blonde chick. She really likes you. So instead of running away from this weird species that want to tickle you (or anything else to get attention), hug her. (That will cut down the misunderstanding, and she'll leave you alone for a while, so why hesitating?)

4 petit[s] mot[s]:

Fay a dit…

Il faut tout leur expliquer aux hommes...

Demoiselle aux myosotis a dit…

Mais mais mais, tu recycles ma vieille ! Tu n'avais pas déjà posté ça sur ton autre blog ? (y'en a tellement à force :p)
En tout cas, c'est toujours aussi vrai :p

Lou. a dit…

Ouais je recycle, et d'ailleurs j'ai pas fini, car je compte mettre par ici mes articles préférés et les généralités affligeantes que je peux bien débiter. Le reste, ça restera personnel :)

Zhooey a dit…

Ah si seulement certain pouvait comprendre...
Lol! Continue de recycler c'est extra ^^
Biz