J'aurais voulu être une artiste.

Raiders of the Lost Cathedral.

Day 1:










Toujours plus haut. Explorer les hauteurs. Redécouvrir ces endroits où l'homme ne met que rarement le pied.

Day 2 :








62 mètres plus bas...



C'est là où l'expression "de fond en comble" a vraiment pris tout son sens.

De cette expédition sauvage, j'en garderai des souvenirs pleins les yeux, une véritable excitation face à l'aventure ainsi qu'un émerveillement sans bornes, et le sentiment d'être vraiment privilégiée d'avoir pu pénétrer dans les moindres recoins de ce squelette de granit et de bois. Et aussi de belles courbatures dans les jambes après avoir grimpé toutes ces échelles qui démontrent bien à quel point je suis une fille qui fait du sport régulièrement. *Aherm*.

5 petit[s] mot[s]:

Fay a dit…

Tes photos sont magnifiques, je ne sais pas comment tu arrives à leur donner cette couleur, mais en tout on sent une véritable ambiance !
Bravo

Lou. a dit…

Merci beaucoup ! Disons qu'il y a un peu de retouche derrière ;)

Le Journal de Chrys a dit…

Très chouettes photographies mais il faudrait que tu mettes ta signature en plus petit... Dommage

Lou. a dit…

Ce n'est pas une signature mais une 'watermark', un copyright, la photo est ainsi moins facile à copier :)

Zhooey a dit…

J'adore !
tes photos sont tres belles !!!