J'aurais voulu être une artiste.

Ycare ne s'y est pas brûlé les ailes.

Ycare. L'ovni de la Nouvelle Star 2008 (saison des magnifiques Benjamin Siskou & Amandine Bourgeois). Pour ceux qui ne remettent pas sa trombine:



Ycare, j'aimais pas trop ce qu'il faisait sur le plateau de la Nouvel Star. Mimiques bizarres, mouvements épileptiques et cris un peu trop pour moi. (Remarquez, je n'aimais pas du tout Christophe Willem et maintenant j'adore, comme quoi.) Et j'ai eu la surprise de ma vie son myspace il y a 6 mois de cela en découvrant ses titres, tels que Alison ou encore La colombe et le corbeau. Et là je me suis dit que finalement, ce petit était très prometteur. Pari gagné, l'album est à présent sorti et le clip d'Alison tourne sur internet. A découvrir de toute urgence.

2 petit[s] mot[s]:

Lily Green a dit…

Ycare; Enormissime.

Merci Pour cet Article.

web123 a dit…

Je n'ai pas connu Ycare à Nouvelle Star.

Ce que j'ai entendu de l'album est excellent. Bonne musique, bonnes paroles, Ycare dégage quelque chose de fort.