J'aurais voulu être une artiste.

Je n'ai pas testé pour vous: le trikini.

Retrouvez sur Save My Brain mon nouvel article sur le trikini...

Illustration copyright Save My Brain & Pulupulu

Même si Paris Hilton l’a lancé en 2006, le trikini semble s’imposer comme la tendance de l’été 2009. Ce faux bikini ou bien faux une pièce - selon la vision que l’on a de la chose - se porte sans complexe, dans des couleurs, des formes et des matières plus improbables les unes que les autres. Sur papier glacé, l’idée a beau être alléchante, mais j’émets tout de même quelques réserves quant à la mettre en pratique… Pourquoi ? » suite de l'article.


En attendant les deux ans du magazine !
Vous pouvez adopter la bannière spéciale anniversaire pour l'occasion:

1 petit[s] mot[s]:

Fleur de cerise a dit…

Je vais lire cet article ça a l'air rigolo :) !