J'aurais voulu être une artiste.

Léa Sham's & ses émaux.

Du 24 au 28 juin a eu lieu une exposition d'émaux, collaboration de l'artiste Léa Sham's avec son mari Alain Duban, à la cathédrale de Limoges. Des artistes agréables et généreux, une très belle rencontre. Et De magnifiques pièces que j'ai pris beaucoup de plaisir à photographier. En voici un petit aperçu:





























Après avoir trié mes clichés, j'ai fait passer les photos à Léa. Et hier, une belle surprise m'attendait: Un magnifique livre d'art rempli de photos, créé par l'artiste à la suite de l'exposition. Et dans ce livre, parmi d'autres clichés aussi majestueux les uns que les autres... mes propres photos. C'est un sentiment très étrange de voir son travail rassemblé dans un bel écrin, additionné à un petit peu de fierté aussi, il faut l'avouer.











Il est de ces gens qui rentrent par hasard dans votre vie, sans prévenir et qui vous dévoile un morceau de vie différent de ceux que l'on a l'habitude de voir. De ces rencontres empruntes d'un peu de magie.

2 petit[s] mot[s]:

Nelly a dit…

Tes photos sont magnifiques ! Je suis éblouie par ces couleurs et ces angles ! C'est superbe, tu as du talent !

Lou. a dit…

Merci beaucoup miss ! Ton commentaire me touche beaucoup :D