J'aurais voulu être une artiste.

Edinburgh | Arrival : l'appartement.

Arrivée à Chalmers Street (encore des travaux...), je me présente au bureau d'accueil de la résidence, et hop, une carte magnétique pour toutes les portes qui vont me servir (ça a déjà merdé pour la porte de derrière, premier jour.), deuxième étage, bonjour ! J'ai donc découvert mes colocs (une française de Grenoble, une Anglaise de Manchester, ), et un/une autre qui n'est pas encore là, et surtout, ma chambre (avec ma douche et mes chiottes à moi ! Détail non négligeable.)...



(photo de la cuisine à venir...)









et j'étais tellement contente que j'ai même pris mes toilettes en photo. (Passionnante ma vie).



Tout est neuf, tout est beau, c'est super, je suis happy, je vous love !

A suivre, mes premières déambulations !

5 petit[s] mot[s]:

Khush a dit…

nan mais wahou quoi c'est trop la classe on croirait voir un paquebot...

Lou. a dit…

Ouais, c'est du plastique mais c'est pas mal ! Par contre, j'ai déjà eu des problèmes avec ma douche ^^
Et quelle est l'andouille qui a mis qu'elle aimait pas ma chambre edinbourgeoise que je lui pète la tête? :p

Nelly a dit…

Eh sympa ! Faudra que tu nous montres ce que ça donnera quand ce sera un peu customisé/personnalisé parce que je ne doute pas que tu mettras un peu de couleurs à tout ça !

sandrine et valentin a dit…

Salut poulette, contente de voir comment tu es trop bien installée !
Peux-tu me faire parvenir ton adresse stp.
Bises

Peppermint a dit…

Heyhey

Sache que la blogueuse mode, tout comme l'amateur de tunning, dort debout dans un placard, et consacre les 20 mètre carré restant de son appart à ses tshirt H&M.

Bon sinon, tu as un coloc grenobloise, je suis grenobloise... Donc soit j'étais en 6ème dans sa classe, soit on est pote de soirée, mais une chose est certaine, on a au moins un ex en commun.

Bon Edinburgh
Clara