J'aurais voulu être une artiste.

Edinburgh.

A Edinburgh, y'a:

Un bâtiment sensé nous faire penser à Hogwarts (Poudlard pour les francophones).



...
(mouais)

Vachement de trucs faits pour les végétariens (V., t'auras que l'embarras du choix pour manger, ils mettent même sur tous les paquets de miam si ça convient aux végétariens ou pas).



Des cimetières:







(greyfriars)

Un château:



(Edinburgh Castle)

Une cathédrale (ça faisait longtemps tiens !):



(St Giles)

Et pleins d'autres trucs en vrac:














Anecdotes, quotes & curiosités locales:


Il y a une dame qui joue du piano dans l'herbe près des Meadows. Non pas de la guitare ou du violon. Du piano. Je n'arrive toujours pas à savoir comment elle le trimballe jusque là tous les jours.
Ils adorent J.K. Rowling ici. Elle est citée dans toutes les conversations. Même lors de l'International Day dans le discours du recteur. ("There will be no Transfiguration class, nor Quidditch training. There's no Sorting Hat either [...]")
Je ressemble apparemment à une écossaise. Je pense que ça fonctionne uniquement si je n'ouvre pas la bouche.
Dans la liste des sports praticables dans le cadre de l'université, on peut s'inscrire à un cours de wii.
Sur Teviot Place, il y a une légende à propos d'un bâtiment situé à côté de Hogwarts (voir plus haut) qui dit que, si on ouvre toutes les fenêtres en même temps, il s'effondre. Certains étudiants auraient voulu tenter, mais ils ont été arrêtés par la sécurité complètement paniquée avant d'avoir pu mener à bien leur test. Comme quoi, y'a peut-être du vrai dans cette histoire).
● NEVER cross the Meadows alone at night.
● CCTV est partout. On pourrait presque se sentir parano d'être autant observé. Mais en même temps, si jamais on se fait agresser, ils viendront pas nous sauver, ils nous auront juste vu nous faire tuer sur leur écran de surveillance.
● En une semaine, on a déjà reçu 3 flyers pour des soirées plus ou moins porno. On a décidé de les garder pour faire la déco dans la cuisine.






C'est tout... pour le moment.

2 petit[s] mot[s]:

Demoiselle aux myosotis a dit…

Le cours de Wii, c'est quand même énorme ! J'en connais qui seraient carrément intéressés ici ^^

Fay a dit…

Très rigolo le cours de Wii, je m'inscrirais sans hésiter, ça change, c'est moderne, oui bon, et un peu geek, c'est vrai !