J'aurais voulu être une artiste.

A la découverte d'Edinburgh.



La toute première visite culturelle et obligatoire que l'on a fait à Edinburgh, c'est ça:



Bah oui, c'est bien beau tout ça, mais on n'a même pas de couette pour les lits ni d'assiettes dans le placard. Donc il faut bien commencer quelque part.



C'était la première fois que je mettais les pieds chez le suédois, et je dois avouer que c'est quand même trop bien. On a même mangé des meatballs à 4h de l'aprèm, histoire de reprendre des forces quand même (on a bien dû y passer l'après-midi là-dedans). Du coup, on est équipées (manque juste un tournevis pour monter la lampe de bureau à £1.95 en kit (à ce prix-là, ils allaient pas nous la monter en plus)).



Et je dois bien être la seule nana au monde à prendre les crayons Ikea en photo. (Et la watermark si si, c'est utile, t'imagines, toi, si jamais on veut me piquer ma giga photo des crayons Ikea??)(Ok je sors).


Sinon, à Edinburgh, on trouve des choses marrantes:




Des trucs français:






De jolis endroits et de jolies choses:









On a même passé la réunion de l'International Day dans le bâtiment ci-dessous (comme si les organisateurs voulaient s'excuser de nous faire lever un dimanche matin).













(McEwan Hall)


Et j'ai trouvé vraiment the perfect album photo pour moi:



(Quentin Blake & Roahl Dahl + photos + crocodile + bleu = équation parfaite)

Suite au prochain épisode !

4 petit[s] mot[s]:

La Pimbêche a dit…

Jte rassure, moi aussi j'ai pris mes crayons ikéa en photo la 1ère fois que je suis entrée dans un ikéa! C'est la visite obligatoire les week-end compétitions!

PS : dis donc pourquoi il sont pas en anglais tes articles mademoiselle-mes-amis-limougeauds-sont-pas-assez-bien-alors-jme-casse-avec-les-scottish-à-edinburgh?!!!

Zirgouflex a dit…

Alors... en général, on ne prend pas en photos les crayons d'Ikea parce qu'on les pique ! On voit que tu es novice dans le domaine Ikea :D

Concernant l'album parfait, tu as oublié de préciser qu'en plus, il est bleu. J'y tiens.

Lou. a dit…

Pimbêche: parce que j'ai pas envie de les mettre en anglais, na :p
Zirgouflex: purée, comment j'ai fait pour oublier de mettre le bleu !?! Et t'inquiètes, les crayons, j'en ai piqué aussi :p

Saks In The City a dit…

Wooo ! Pas trop dur la transition ?? Ca à l'air joli comme tout Ediburgh !