J'aurais voulu être une artiste.

vingthuitoctobredeuxmilleneuf.

Quel est le point commun entre Bill Gates, Eros Ramazzotti, Julia Roberts, et Ben Harper?
What do Bill Gates, Eros Ramazzotti, Julia Roberts, & Ben Harper have in common?

Ils sont tous nés le même jour que moi.
We share the same birthday.



Picture copyright nikilynn

8 petit[s] mot[s]:

Khush a dit…

encore joyeux birthday Caro!

L'éponge a dit…

C'est la classe ça ! lol
Happy Birthday !

Nelly a dit…

Point commun peut-être, mais voyons Caro, aucun ne t'arrive à la cheville ;)

cherry in heaven a dit…

joyeux anniversaire !

Nicolas a dit…

Bon anniversaire

life with heart-shaped glasses a dit…

hey, happy birthday, love!!!hope you'll celebrate it!! t'as reçu des colis j'espere!!

Fay a dit…

Quelle classe, Julia Roberts !

Je te souhaite un joyeux anniversaire, profite de cette journée qui est la tienne !

Lou. a dit…

Merci à tous :D

Nelly: Ou ça c'est pas sûr en ce moment, j'arrive même pas à écrire un pauvre article sur Aqua (qui va être posté tard dans la nuit je le sens venir...)
Heart shaped glasses: Ouiiii mes meilleures amies m'ont envoyé des surprises, ça fait trop plaisir :D