J'aurais voulu être une artiste.

Je vous laisse, je m'en vais passer mon coeur au mixer.





Et je photographie ces souvenirs bien précieusement dans un recoin de ma mémoire, pour qu'ils restent bien là, imprimés à l'encre de mon sourire attendri. Wonderful Tonight. Ces yeux rieurs. Ces regards complices. Ce rose aux joues. Ce sourire vraiment chou. Cette désinvolture qui duperait même le plus fou des chapeliers et qui masque en réalité une fragilité en filigrane. Et mon petit coeur qui ne peut s'empêcher de rêver a fait Shtong sur le carrelage. Fracture du ventricule gauche. Encore une fois. Mais après tout, est-ce si grave de rêver alors qu'on ne sait que trop bien que ce rêve ne se réalisera jamais? Deuxième étoile sur la droite, puis tout droit jusqu'au matin. La tête dans les nuages, le coeur par-dessus bord. L'histoire de ma vie.

2 petit[s] mot[s]:

Carrie a dit…

Faut j'aimais perdre espoir... et continuer a rever, car sinon la seule raison qu'on a de se lever le matin c'est l'envie de pisser.

Carrie a dit…

faut jamais*.... chui fatiguée :s