J'aurais voulu être une artiste.

You and me could write a bad romance ♪♫

8 petit[s] mot[s]:

Caroline a dit…

mais bouh. qu'elle est vilaine...

Lou. a dit…

J'étais sûre que t'allais dire ça :p

Désirée a dit…

J'ai jamais vu un contraste aussi hallucinant entre l'image d'une chanteuse et son chant! Elle est vulgaire, laide et franchement l'inverse de l'élégance, alors qu'elle fait une musique très chouette! On a beau dire qu'elle esy l'héritière de Madonna, mais contrairement à Lady Gaga, Madonna a fait de l'érotisme et pas de la vulgarité.
Franchement, cette nana est bien mieux sans tout ce maquillage de fou dans la tronche, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui se laidi au lieu de s'embellir!

Lou. a dit…

C'est clair ! J'admire énormément l'artiste, par contre, la femme, c'est autre chose ! Elle a un sacré univers, elle est complètement folle et j'adore, mais après, bonjour le reste... x) C'est con parce que derrière toute la mascarade, c'est une musicienne géniale (faut la voir dégager son piano, elle me colle des frissons dans le dos) qui a une voix magnifique. ^^

L'éponge a dit…

Ce clip est très décalé lol. Comme ses autres clips d'ailleurs, j'aime bien son personnage en général. Et je ne la trouve pas si moche que ça lol.

Lou. a dit…

Ca dépend du maquillage lol Mais par exemple là, je la trouve magnifique http://img4.imageshack.us/img4/7938/image20id.png

eab a dit…

mdr c'est ironique j'espère? non pck elle porte quand meme des lunettes noires qui lui recouvre la moitié du visage. xD

Lou. a dit…

Et? Ca n'empêche pas qu'elle soit canon sur cette photo ^^