J'aurais voulu être une artiste.

All that remains.

Je crois que ce que j'aime dans le cours de traduction du jeudi...



... c'est la vue.
(Et la prochaine fois j'arrive avec le D60 parce que le petit compact numérique qui est en train de mourir et qui veut bien m'accorder le privilège d'une photo toutes les 50 tentatives d'allumage sans bug, il va bien 5 minutes hein) (d'ailleurs on le voit en réflexion dans la vitre. Tsss, quel travail de pro mes amis).

[edit]: Un petit avant/après? Cliquez sur la photo ;)

4 petit[s] mot[s]:

Désirée a dit…

J'avais même pas remarqué le reflet dans la vitre! Si tu n'avais rien dit j'aurais mis du temps à la voir! Je comprends que tu aimes la vue, c'est génial. J'avais aussi une jolie vue en cours de linguistique qui me sauvait la vie, on était en plein dans les arbres, c'était drôle.

cherry in heaven a dit…

effectivement, c'est plutôt une jolie vue !! C'est quoi la colline : une montagne, une ancienne mine à ciel ouvert ? (je vais passer pour une débile encore, mais je suis curieuse).

xavier a dit…

C'est très joli. Tu me donne envie de te rejoindre... Ca me ferai pas de mal tiens au passage...

Lou. a dit…

Fiston, tu viens quand tu veux si tu as l'occasion ;)
Daisy, c'est clair qu'une belle vue, ça sauve la vie dans certains cours...
cherry, non c'est pas une question idiote, quand on connaît pas, on peut pas deviner ;) En fait c'est une chaîne volcanique éteinte depuis trééééé longtemps, et le point culminant sur la droite, c'est Arthur's Seat (Wikipédia est notre ami http://en.wikipedia.org/wiki/Arthur%27s_Seat,_Edinburgh)