J'aurais voulu être une artiste.

Là où je me noie dans ton regard.

"Les battements de coeur me décollent du sol mais les nuits s'agitent et me rappellent à l'ordre, ou serait-ce le désordre des fantômes qui s'agite, là, sous mes paupières? Serre-moi, serre-moi, serre-moi et ne lâche plus mes doigts, serre-moi à m'en couper le souffle, serre-moi plus fort pour me le rendre encore, serre-moi au rire, serre-moi aux larmes, et au ciel, immense, à tes baisers qui me font perdre pied, serre-moi contre le vent de la foule et la foule d'inquiétudes, serre-moi contre la houle et le mal des jours, serre-moi pour les éclats et plus encore pour les jours tristes, serre-moi qu'importe l'heure l'humeur le temps qui passe la couleur, serre-moi qu'importe les marques sur la peau les cauchemars sous l'oreiller, qu'importe les souvenirs et le gris sur du papier, serre-moi pour toujours serre-moi à la vie à l'amour, à. Serre-moi.

Dessine-moi-un-endroit-avec-toi-pour-toit."


0 petit[s] mot[s]: