J'aurais voulu être une artiste.

Les roses, c'est comme les crocodiles: c'est rouge.

Les crocodiles vivent 100 ans, les roses, 3 jours, et pourtant, on offre des roses.

4 petit[s] mot[s]:

Désirée a dit…

Pour te prouver que je t'aime très fort je t'offres un crocodile la prochaine fois qu'on se verra. Mais ne viens pas te plaindre qu'il mort et qu'il est trop grand pour ton appartement! ;)

Lou. a dit…

Mdr j'imagine la scène XD La valise va faire disjoncter le scanner d'easyjet)
Tu sais que j'en ai acheté 2 aujourd'hui? Comme si j'en avais déjà pas une collection entière chez mes parents, non.

Fay a dit…

J'aime bien cette phrase...
Encore une sur le matérialisme des hommes et leur frivolité éphémère !

xavier a dit…

Je suis sur qu'elle serait contente qu'ion lui offre un crocodile (n'est ce pas Môman).

On est peut être matérialiste et on a aussi peut être une frivolité éphémère mais vous êtes contentes quand on vous offre des fleurs, allez pas dire le contraire :p