J'aurais voulu être une artiste.

Récolter ce que l'on s'aime.



Pourquoi est-ce si compliqué? Pourquoi cela doit-il me toucher autant?


"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes,
et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme."

5 petit[s] mot[s]:

Altimia a dit…

Bien dit, j'approuve malheureusement cette phrase....

Lou. a dit…

Je crois qu'on a tous eu ce ressenti un moment ou un autre malheureusement...

Fay a dit…

Triste ce post...On a toute ressenti ça...Et je pense qu'on l'a toutes fait ressentir !

Lou. a dit…

Nan, je ne l'ai jamais fait ressentir à quelqu'un moi (rires) Sérieusement, moi c'est le concept d'ex auquel je ne me fais pas je crois. J'étais si bien sans ex, vous pouvez pas savoir. Mais je crois que je commence à m'en foutre, c'est plutôt pas mal non? x)

xavier a dit…

Le contraire de cette phrase existe aussi.

Les hommes se font aussi piller le coeur...