J'aurais voulu être une artiste.

Second star to the right, and straight on till morning.

En rangeant mes photos, je suis retombée sur ce dossier, sobrement intitulé "Cathédrale". Et je crois que ça me manque de me balader entre ses murs. Me promener sur les toits. Monter le plus haut possible et regarder en bas. A distiller de l'histoire aux intéressés, plus de clés dans les poches que St Pierre. De la prendre en photo sous toutes ses coutures. C'était ma cathédrale et elle le sera toujours un peu malgré mes infidélités.



Maintenant que je commence à maîtriser mon appareil, je crois que j'aimerais y revenir lui tirer le portrait.


3 petit[s] mot[s]:

Désirée a dit…

Ah tu ne fais que "commencer" à maîtriser ton appareil? J'avais plutôt l'impression que tu le maîtrisais déjà très bien! Tu retourneras y travailler à ton retour?

Lou. a dit…

Lol merci ^^
Mais c'est vrai, maintenant je sais régler mon appareil en fonction de ce que je veux prendre, j'ai abandonné le mode Auto x)
Sinon je ne sais pas, j'y retournerai bosser si je trouve pas d'autre boulot, mais j'aimerais trouver autre chose et à plein temps parce que bon, ça a beau être un travail super, ça nourrit pas son homme malheureusement :/

Emy a dit…

En tag tu as marqué Limoges. c'est une cathédrale de là-bas? J'habite à côté, c'est pour ça =)

en tout cas, très belles photos. tu es douées!