J'aurais voulu être une artiste.

At the core of every real artist, there is a broken heart.



Quelque chose me rattrape. Quelqu'un rarement. *
Ce que je redoutais plus que tout est en train de se produire. Ces nœuds qui se font et se défont. Construire des sentiments sur un trampoline. Je suis un peu tombée. Observer impuissante ce schéma qui se reproduira encore et toujours devant mes yeux horrifiés et rêveurs. Je suis le capitaine de ce navire déglingué, plein de mousse et de coquilles de mollusques. Je pose mon sabre et ma jambe de bois. Une bouteille à l'amère. Le rideau tombe. Avec mes regrets. Et je pense à toutes ces choses qui ne se feront jamais. Et je remettrai soigneusement mon masque en place, personne n'y verra rien, oh ça non. Je tourne les pages de ce livre en papier Bible et laisse mon esprit vagabonder ailleurs. La tête dans les nuages.

Je retourne mon âme, on voit les coutures. *

Les autres vous piègeront toujours dans leurs prisons si vous ne leur donnez pas les clés de la votre. *

1 petit[s] mot[s]:

D. a dit…

Tiens, ça me fait penser.. (oui, je sais, ça ne devrait pas me faire "penser", mais bon)
T'as lu Le Cœur Cousu?