J'aurais voulu être une artiste.

3.17 - Inglorious Bassterds.

Oui je sais, je vous saoule un brin avec Gossip Girl ces derniers temps, mais cet épisode est juste ♥

// SPOILER \\

J'avoue, je trouvais Blair & Chuck un poil chiants ces derniers temps avec l'intrigue de l'hotel Bass, ils avaient perdu leur grin de folie, leur "I'm not Chuck Bass without you". Sauf que là... Bassterd quoi. Heureusement que les producteurs ne veulent pas lâcher ce couple de sitôt. Attendons patiemment les futurs rebondissements avec quelques caps.





La robe Cléopatre signée Matthew Williamson que porte Blair est tout simplement magnifique.
Et le créateur fait d'ailleurs un clin d'oeil à la série dans sa vitrine à New York...











Et pour finir...
Non mais Dorota quoi. ♥









"No cookies like hearts ! Find bullets and knives and little bombs that go BOOM !"



Une Dorota d'ailleurs méchamment enceinte au passage, et il paraitrait que le dernier épisode de la saison se déroulerait en partie... dans un hôpital... On parie que c'est pour l'accouchement?


2 petit[s] mot[s]:

Maou a dit…

0 petits mots ?
GOSSIP GIRL <3 Chuck & Blair ça m'a fait pleurer. Quel con ce Chuck ! En plus il lui en veut pour rien, elle a fait pour lui, lui il a fait ça pour sa gueule.

La robe de Blair est merveilleuse.

Et DOROTA, magiiiique

душка a dit…

Tiens d'ailleurs l'actrice qui joue Dorota est vraiment enceinte ?