J'aurais voulu être une artiste.

Time lingers on and does all that she will.

Et je m'amuse avec mon Lomo.





6 petit[s] mot[s]:

Samarian a dit…

c'est quoi un lomo?

Lou. a dit…

C'est une gamme d'appareils photos "toycamera" http://fr.wikipedia.org/wiki/Lomographie
Et celui que j'ai a deux lentilles et prend donc deux photos en une à quelques secondes d'intervalle. ^^
http://i.ebayimg.com/08/!BV%28SOow!mk~$%28KGrHgoOKjIEjlLmW!tGBKSJHGNq9g~~_35.JPG

Samarian a dit…

oh mince bah c'est rudement chouette. Ce n'est pas du numérique d'après ce que j'ai lu, je me trompe?

Lou. a dit…

Oui, c'est un argentique, je me suis offert ce lomo ainsi qu'un Fisheye, j'avais envie de revenir aux pellicules et à la surprise au développement pour changer un peu du numérique et des milliers de photos entassées sur le disque dur qu'on regarde jamais. :) Le seul truc c'est qu'ils me les ont développées de travers mais bon. Deuxième étape: apprendre à cadrer avec ces joujoux :p

L'éponge a dit…

Si tu as un iPhone et que tu ne peux pas balader on Lomo partout, il y a une application pour ça. ^^ "Andigraf" me semble-t-il pour prendre de 4 à 16 photos. Ca rend assez bien, je fais souvent joujou avec celui de mon copain lol.

Lou. a dit…

Tu sais que mon prochain article SMB c'est sur les applis iPhone? lol
Et non, j'en ai pas justement, j'ai eu ma période j'en veux un, j'ai vu les prix et le tarif le plus intéressant que je peux avoir c'est 349€. Donc euh... nan. T__T