J'aurais voulu être une artiste.

Sweet Sixteen.

Je crois que quoi qu'on dise, on a tous eu une période sms/kikoolol. C'est juste qu'on ne s'en souvient pas forcément. Mémoire sélective il paraît. Sauf que. Oui. Moi qui garde beaucoup trop de choses, je suis tombée sur une oeuvre d'art de mon moi de 16 ans: mon profil caramail. Toi aussi ça te file un coup de vieux? Les années où msn n'existait pas encore et où on donnait rendez-vous aux copains sur le tchat le soir après les cours avec des pseudos à rallonge, en squattant l'ordi du bureau de papa, parce que c'était le seul à la maison à avoir un ordi -et une connexion 56kb. Le language sms, "lol" toutes les deux phrases, contenu affreusement insipide et prénom délié en un magnifique alterné de majuscules / minuscules. C'est bon, tout y est.



Aherm.

Autant dire que je n'assume pas.
Mais c'est tellement drôle de voir à quel point on était... con jeune.

4 petit[s] mot[s]:

Kek a dit…

Magnifique!

Audrette a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire: merci !

Camille a dit…

J'adore xD

L'éponge a dit…

Haha trop fort, j'avoue moi aussi je squattais le PC qui faisait le bruit de la connexion, j'avais peur que mes parents l'entendent, et j'allais sur Skyrock !!! XD C'est loin tout ça maintenant ^^'