J'aurais voulu être une artiste.

What five words do you see?



Our psychological state allows us to see only what we want/need/feel to see at a particular time. What five words do you see ?

Mine are :
ENIGMA - SECRET - NAKED - PASSION - FOOL

(stolen from Eva May Chan)

6 petit[s] mot[s]:

rhodonddendron a dit…

thèse, malice, suicide, kiss, men, wisdom, naked, kick
Ok, il y en a plus que cinq... =)
Donc en gros, mon inconscient me dit que: L'idée de faire une thèse est un suicide et ne relève pas du moindre wisdom puisque tout ce que je veux faire, c'est kick les men qui me kiss quand je suis naked. Hum... Psy or not psy, zats ze question!

malice a dit…

coke, passion, hate, malice, arm

Camille a dit…

Read - Wisdom - Bottom - Dream - Suicide

Je ne sais pas ce que mon inconscient essaie de me dire, mais ça me fait un peu flipper !

xavier a dit…

suicide - past - passion - malice - hate

AssaZeta a dit…

Secret These Mali Passion Motto.
Mmmmh.

Cherry a dit…

Fool - Dread - Axe - Passion - One

Je crois qu'on est tous un peu dérangé en fait...