J'aurais voulu être une artiste.

I've been watching a lot of movies lately...










4 petit[s] mot[s]:

annso a dit…

Donc Black Swan, Mean Girls, Leon, Coyote Girls, L'arnacoeur et le Cercle des poètes disparus, mais y en a 2 qui ne me disent rien (et le nom de l'image aide même pas) !

Auryn. a dit…

C'est déjà pas mal :p
Il te manque "The Notebook" et "Musée Haut Musée Bas" (Et la dernière aussi qui ne voulait pas s'afficher que j'ai remise au passage ^^)

Fawkes a dit…

Ah, Black Swan. Je sais que le mot n'est pas bien joli, mais que dire d'autre que : je suis fan.
D'ailleurs, je vais très certainement aller voir le Lac des Cygnes vendredi prochain pour la peine.
Et toc !

C. a dit…

Je reconnais le garçon de Blue Valentine sur la troisième. C'est donc Leon? Je vais me renseigner.