J'aurais voulu être une artiste.

Une jolie aventure vient de se terminer.



Et on ne gardera que les boules de noël, les préfabriqués, la comédienne à la con, embrasse-moi Spiderman, le cleptomane du théâtre, les trous dans les collants, la lumière-Dieu, le réchauffement des ours polaires, le tigre domestique, et j'emmerde Platon, les billets d'humeur, les p'tits kiwis, les photos dossier, la banane tournée à 180°, "Tu as une folie un peu lente", les soirées débauche, Postichead, les sachets Monoprix assortis à la jupe, "Il a mis ma moustache à l'envers", la serpillière amoureuse et la pince à linge dépressive, ich bin metaphysik, la déesse de la confiture, chaque jour c'est du bonheur à tartiner, les seins/saints à l'intérieur, piner des choux, "Je suis prof de philo, par proxénète", et bien d'autres choses encore.

"Ecoute mon poème moderne, c'est le poème sur Moi."

0 petit[s] mot[s]: