J'aurais voulu être une artiste.

Embrasse-moi Spiderman ;

"Aime-moi...
Aime-moi.
Hey, t'as fait de la gym avant ? Quand t'étais petit ?
T'es vraiment hyper beau comme mec, on doit te le dire souvent non ?
Hey, tu vas voir...
Ca va être ta fête ouais...
...
Je t'aime...
Tu veux une tartine ?
Un yaourt ?
...
Je t'aime...
Vraiment, j'suis à fond.
Tu vois, je vais te prendre là.
Je vais te mettre tout nu, et je vais te prendre sur ce canapé.
...
Tu sais, c'est la première fois que je ressens un truc comme ça...
Quand c'est comme ça, je te préviens, je lâche pas le morceau;
T'as vu ma nouvelle robe ?
...
Hey, si tu veux, on est pas obligés de se voir tout le temps.
Tu crois qu'on s'est tout dit déjà ?
Qu'on a plus rien à se dire, non ?
Moi je veux surtout pas qu'on se prenne la tête, je veux surtout pas te déranger.
Si tu veux tu m'appelles demain, ou plus tard
Tu m'envoies un texto.
Si tu veux on peut aller au cinéma !
Ou pas !
Si tu veux je peux me taire aussi
Tu veux que je me taise ?
...
Je serai ton second souffle, ton EPO
Tu serais heureux...
Tu serais heureux mais t'aurais jamais connu ça PUTAIN...
Si tu m'aimes...
... Viens avec moi.
On aura pleins d'ennemis qu'on combattra ensemble, et le soir venu, on se dira, complètement crevés, fatigués de lutter: nous sommes les deux seuls rescapés de toute l'humanité.
Veux-tu être avec moi le seul rescapé de toute l'humanité ?
...
Ne me laisse pas comme ça dans le vide...
Comble...
Aller, comble-moi...
Je t'aimerai
Même vêtue de peau de bête...
Tu peux même être un poids si tu veux pour moi
Ce serait un bonheur que tu sois un poids pour moi.
...
Je t'aime.
Vraiment je suis à fond.
Je suis vraiment de très très bonne fois.
Moi c'est pas possible sans toi.
Aime-moi...
Aime-moi...
...
Mais je ferai des trucs inimaginables pour toi putain
J'écrirai à Benoît XVI
J'arrêterai le rugby
...
Je ferai des trucs inimaginables pour toi.

Aller
Fais-moi un baiser Spiderman...
S'il te plaît...
Fais-moi un baiser de Spiderman."

~ Cannibales - Ronan Chéneau

0 petit[s] mot[s]: