J'aurais voulu être une artiste.

Into the wild.

Et voilà le résultat de la séance photo avec Hélène à Montpellier ! Première rencontre, premier essai, je suis plutôt contente de cette série. Le soleil a joué à cache-cache, d'où les grands écarts de luminosité, mais tant pis. Hâte de recommencer ! (Mon mail est ouvert).

3 petit[s] mot[s]:

Camille a dit…

Première rencontre, premier essai ?
c'est quoi le concept en fait ? Tu cherches des modèles ? :)

Auryn. a dit…

Oui, c'était une première rencontre avec Hélène, et c'est pas la dernière je pense :)
Le "concept", c'est tout simplement que Hélène a bien voulu poser pour moi, ça donne des rencontres agréables et des photos pour toutes les deux. Je cherche des modèles oui !

Camille a dit…

Okay, ça semble chouette :)
Tu as fini ton stage ? Tu as encore des cours ou c'est fini avec la fac pour cette année ?