J'aurais voulu être une artiste.

We all have stories we will never tell.



Il y a ces gens qu'on aime toujours un peu trop. Ceux que l'on aimerait aimer un peu plus. Ceux qui nous préfèreront toujours quelqu'un d'autre. Ceux qui ne vous aimeront jamais. Ceux qui sont pourtant là alors qu'on ne les aime pas assez. Ceux qui sortent de votre vie avant même d'y être entrés. Ceux que vous n'aimez plus. Ceux qui vous aiment mais pas vous. Ceux que vous aimez et détestez en même temps. Ceux que vous aimez détester. Ceux que vous n'arriverez jamais à aimer.

We all have stories we will never tell.



(10/05/2010)

2 petit[s] mot[s]:

Arsenic & vieilles dentelles a dit…

je me retrouve tellement dans tout ça. ça m'en fait rire et pleurer en même temps !
:)

Molaire et Tentacules a dit…

La (ta ?) photo est magnifique <3
Et le texte aussi ! Je m'y retrouve, sans doute comme tout le monde. C'est pas facile d'aimer correctement dans l'fond ...